M06

Code: ANVM06-001
Not rated
€118 €98 excl. VAT
En stock
Molle clip 60mm
Monoblock clip
Ulticlip
Delivery to:
27.2.2024

La griffe M06 est conçue pour être portée principalement du côté du recul (mains faibles) pour fonctionner comme un outil petit mais sérieux avec une lame utilitaire renforcée de style Wharncliffe très efficace. Cela fait de la griffe M06 une griffe d'urgence utile avec une lame fixe pour la communauté LE ou CCW.

Detailed information

Product detailed description

La construction asymétrique de type squelette réduit le poids tout en conservant l'épaisseur robuste de la lame (6 mm) et la longueur (45 mm).
Pour la prise en main du couteau, la construction du M06 est uniformément répartie afin de produire une prise en main des plus confortables, garantissant l'élimination des problèmes souvent associés aux couteaux à pousser - l'instabilité au moment de la collision et le glissement.
L'ouverture hexagonale est conçue de façon optimale pour la préhension avec le majeur, ce qui convient aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers et accroît le confort, même avec des gants, lors du retrait de la griffe de l'étui. La partie allongée de la griffe sert à bloquer l'annulaire et l'auriculaire autour de la griffe. L'index prend ensuite position sur la partie courte de la griffe et verrouille la préhension complète. Une fois l'index libéré de la préhension complète, la main peut être utilisée pour d'autres actions malgré la suspension partielle de la griffe sur le seul majeur.
Le M06 forme ainsi une unité compacte après avoir verrouillé l'ensemble de la paume. La construction en squelette de la griffe permet de l'alléger et de la renforcer dans les zones critiques. D'autres préhensions peuvent être utilisées pour différentes applications de la griffe.
Le M06 est conçu pour les droitiers et les gauchers. La meilleure façon de le porter est à la ceinture à l'aide des attaches du système monobloc DCC, mais il existe également d'autres options telles que l'attache Slime Line ou les attaches Molle, qui offrent des options de port supplémentaires, notamment la position horizontale, mais aussi l'utilisation pour les gilets tactiques ou les ceintures de combat. La combinaison de rivets creux et de trous permet de multiples connexions angulaires avec différentes distances entre les centres des rivets et les centres des trous de montage.
Grâce à son petit profil, à son format complet et à ses diverses options de montage, la griffe M06 peut être intégrée à presque tous les systèmes modulaires.
L'utilisation de la motricité grossière lors du déploiement de la griffe M06 sans qu'il soit nécessaire de repositionner la préhension augmente l'utilisation de la griffe.

Additional parameters

Category: MILITAIRES / TACTIQUES
Weight: 0.1 kg
Forme de la lame: Wharncliffe
Système de verrouillage: Lame fixe
Matériaux:
Matériau de la lame: Elmax
Dureté de la lame: 59-60 HRC
Étui: Kydex
Couleurs:
Couleur de la lame: DLC
Couleur d´étui: Noir
Dimensions:
Longueur totale: 87 mm / 3,4 inch
Epaisseur de la lame: 6 mm / 0,2 inch
Longeur de la lame: 37 mm / 1,5 inch
Poids du couteau: 39 g / 1,4 oz

Be the first who will post an article to this item!

Only registered users may post articles. Please log in or register.

Do not fill out this field:

FOLLOW ACTA NON VERBA